Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Cartes Prénoms de Wistiti
  • : Cartes de Prénoms. Cartes de Bonne Fête Personnalisées. Avatars de Prénoms. A votre disposition pour agrémenter votre blog ou utiliser sur les forums.
  • Contact
13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 13:58
Cartes Prénom Marie
Pour vous, pour vos amis, pour votre blog, ...
Cliquez pour agrandir et enregistrez ensuite l'image sur votre ordinateur

marie

marie2

marie3

fete-marie.jpg

marie-copie-1.jpg

marie.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou c'est trop beau votre montage mais j'aimerais bien faire un copier coller mais sa ne marche pas. En + c ma fleur et ma couleur préférées.
Répondre
J
J'ajoute un commentaire ici, parce que je ne trouve pas le prénom de ma fille qui porte un prénom indien (des états unis) qui a été chanté également par C. Jérôme, il s'agit de Manhattan, en espérant que vous pourrez trouver la source, personnellement avant sa naissance je l'avais trouvée dans le journal Parents, mais plus de trace maintenant ! <br /> Blog très intéressant, je vais le recommander !<br /> Bonne continuation.<br /> Jj<br /> <br /> Avez vous plus de 50 catégories ??
Répondre
W
<br /> Je ne trouve rien de vraiment explicite sur ce prénom, mais en attendant j'ajoute des cartes  :-)<br /> non je n'ai pas plus de 50 catégories, malheureusement.<br /> <br /> <br />